-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⚡ the bloody staff

eminentia
eminentia
● Pieux : 45
● Race : //
● Look like : //
Message⚡ the bloody staff EmptyMer 23 Nov - 19:27

« THE BLOODY STAFF »



h. màthylne lehane Ϟ fondatrice
hello, backseat here. Bon ben voilà j'occupe le poste de fondatrice. je m'occuperais de vous mes chères petits membrounets. Si il y a une question un problème, ou quoi que se soit, n'hésitez pas à me bombarder de question, je suis là pour y répondre. J'essaye d'être là le plus souvent possible, même si c'est chaud avec les cours, vous savez ce que c'est :21: j'espère que vous amuserez comme des p'tits fous. :12:

shane n. blackwell Ϟ fondatrice
Hello everybody, moi c'est audrey, ou encore drey' pour les intimes. Je suis la co-fondatrice du forum, autrement dit je suis là pour toutes les questions ou problèmes que vous vous posez ! Wink je ne mord pas alors n'hésitez pas car je ne suis qu'a une connexion de vous !

"You’re so hypnotizing. Could you be the devil, could you be an angel... It’s supernatural."

Ici je m'occupe d'un tas de choses alors si vous avez besoin d'aide pour écrire votre histoire ou une création... n'hésitez pas !



alec j. myers Ϟ administratrice
Hello ! Je vous rassure tout de suite je ne mors qu'en rp. (D'ailleurs si ya des demoiselles consentantes ... non je rigole ) Plus sérieusement je me présente , Anaïs , admin. Je suis là pour épauler nos chers fondas et surtout pour répondre à vos questions si vous en avez et vous aider en cas de problème.

Donc n'hésitez pas je suis là pour ça et je serais ravie de vous préter main forte quel que soit le sujet. En plus vous verrez je traine souvent dans le coin, j'habite à côté Wink

s. bleunvenn carter Ϟ modératrice
hey ! Very Happy je suis connue sous le pseudo Knight mais j'autorise le surnom Cha. je suis la modératrice de ce magnifique forum. je suis là pour une intégration facile des membres et le respect des règles. promis, je ne mors personne. je suis du genre à côté de la plaque un peu près tous les jours. mais surtout, j'aime ma kristen ♥️ ici, on a le droit de s'amuser comme des petits fous alors je veux que tout le monde le face ! au fait, je vous aime :24:
Revenir en haut Aller en bas
 

⚡ the bloody staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bloody hell ● season 9 & episode 1
» BLOODY HELL ☞ frightenning & sexy |topic de groupe
» we run the world ● the perfect staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TITRE, BLEUP. :: city hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit