Partagez
 

 mélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec)

Invité
Invité
Anonymous
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 15:55



jane mélicendre myers
⚡ ft olivia wilde
Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Londres, en décembre 1536.
Ϟ JOB ; Difficile de travailler quand on ne peut pas mettre le nez dehors en plein jour.
Ϟ STATUT ; Célibataire, depuis quelques centaines d'années déjà...
Ϟ GROUPE ; Vampires et autres créatures surnaturelles.
Ϟ CRÉDIT ; mad hatter.

Ϟ DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Le concept de camp ne m'intéresse pas. Si je devais choisir une face de la médaille, ce serait celle où se trouve Alec.
Ϟ AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Je suis une vampire, ça devrait répondre à la question...
Ϟ QUE PENSEZ VOUS DU MONDE MAGIQUE ? Extrêmement difficile de nier son existence quand on en fait soi-même partie, je vous l'accorde.
Ϟ VOS FAIBLESSES ? La lumière du soleil, les croix en argent, l'eau bénite, le feu et les pieux en bois. Toutes ces babioles ont tendance à me picoter, quand elles me touchent. Désagréable.
Ϟ VOS FORCES ? Qui dit vampire dit force surhumaine, une paire de canines toutes neuves et très pointues... et un certain sens de la conservation. Pas une ride en presque cinq cent ans, si c'est pas beau tout ça. Ah, et il paraîtrait que j'aie un très bon sens de l'adaptation. Mais ça, c'est ce qu'on dit.


Moi c'est Camille, ou alors panda. J'ai dix-sept ans ans, et je l'ai trouvé en naviguant de partenaires en partenaires o/. Il est plutôt mais OMG quoi !. J'ai un bon niveau tout relatif en rp,et encore j'suis modeste. Le code du règlement est gonna kill them, héhè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 15:56




votre histoire ici. vous pouvez la présenter de la façon que vous voulez, l'important est que le personnage soit bien cerné, et que le tout fasse au minimum une trentaine de lignes. have fun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
mélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 15:59

Bienvenue chère soeur
Je suis ravi que tu ais choisi ce scénario. Merci ^^

Comme je te l'ai déjà dit si il y a quoi que ce soit un ptit mp et j'accourre à la rescousse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 16:00

BIENVENUE ! :17:

bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions (aa) :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Invité
Invité
Anonymous
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 16:02

J'étais obligée, j'adore Wilde et McAvoy, alors les deux en jumeaux vampires ça ne pouvait que m'inspirer :18:
Et t'en fais pas, je devrais pouvoir assurer :12: (enfin si j'ai tout bien compris, ce qui n'est pas forcément sûr vu mon état de fatigue, ahem Arrow )

MATHYLNE :17: comment je keaf le prénom !
Merci :20:
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 16:03

Bienvenue et bon courage pour ta fichette :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 16:05

Merci :32:
Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
mélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 19:40

bienvenue. Smile
good luck pour la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
mélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 21:48

Bienvenuuuuue =) n'hésite pas si tu as des questions ^^ surtout à alec puisqu'il s'agit de son scénario, mais si c'est sur autre chose ma boite mp est ouverte.

bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 22:55

Merci beaucoup ! I love you
Shane, Ian fait vraiment très peur sur ton ava, tu le sais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
mélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 23:13

mdr peur carrément ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
mélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 23:24

Oui j'osais pas te l'dire vieux mais tu fous carrément les j'tons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
mélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) EmptyMar 20 Déc - 23:36

mdr je vais changer ça et encore bienvenue mélicendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Messagemélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mélicendre ♌ c'était beau parce que c'était perdu d'avance (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Myself-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com