Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes

Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageLou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes EmptyVen 24 Fév - 22:07



Lou McKlein
⚡ ft Tyler Hoechlin
Ϟ le 4 février à Castle-Combe (Angleterre) ;
Ϟ JOB ; tueur à gage
Ϟ STATUT ; célibataire
Ϟ GROUPE ; les loups
Ϟ CRÉDIT ; Shiya

Ϟ DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Neutre à 100 %
Ϟ AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Ceux des lycans
Ϟ QUE PENSEZ VOUS DU MONDE MAGIQUE ? Le monde magique à ses attraits, mais il aurait fallut qu'il reste dans l'ombre.
Ϟ VOS FAIBLESSES ?
Ϟ VOS FORCES ? Dans la vie de tous les jours, personne ne pourrait se douter de ma véritable identité.


Moi c'est Clément, ou alors Clément. J'ai 23 ans, et je l'ai trouvé en parlant avec une rouquine. Il est plutôt très bien. J'ai un niveau assez moyen en rp,et encore j'suis modeste. Le code du règlement est Gonna kill them , héhè.





Lou est originaire du vieux continent, d'Angleterre pour être précis. Un petit village très charmant du nom de Castle-Combe. Il est né au milieu de l'hiver, dans une famille de la classe ouvrière. La vie s'écoulait paisiblement dans ce petit village où les seules perturbations étaient dus aux touristes qui passaient de temps en temps. Alors qu'il n'avait que deux ans, le village fut attaqué par une meute de Loup garou. Ses parents furent tués et dévorés tout comme une partie des habitants du village. Les quelques survivants furent ceux qui vivaient sur la périphérie des habitation. L'histoire du petit Lou était à deux griffes de s'achever avant même les premiers points intéressant, mais une louve récupéra le jeune garçon et le mordit sans pour autant le tuer. La femme récupéra alors l'enfant au petit matin et se mit à l'élever comme son propre fils. C'est l'un des plus jeunes humains transformé en loup à ce jour.

Lou n'est pas son véritable prénom, celui que ses parents avaient choisit. C'est sa mère adoptive qui l'as nommé Louis. Rapidement c'est devenu Lou, le diminutif de Louis, lorsqu'ils sont passé en France et comprit le jeu de mot que cela représentait. Une meute doit voyager souvent, afin de laisser les troupeaux d'humains se reconstituer entre deux récoltes, c'est ainsi que le jeune homme vit dès son plus jeune age de nombreux pays ainsi que de nombreuses méthodes de chasse, en meute, en comité réduit ou bien en solitaire. Le voyage avait bien sur ces avantages là, mais il y avait aussi des inconvénients. Le plus important étant la rencontre avec d'autres meutes : cela pouvait bien se passer, mais cela pouvait aussi se transformer en un bain de sang.

Pendant longtemps, le jeune loup fut tenus à l'écart des combats entre meutes à cause de son jeune age et donc de sa faiblesse comparativement aux autres membres. À 15 ans, le jeune homme décida de lui même qu'il était temps que cela change et participa à une bataille sans l'accord de ses aînés. Cela finit par la victoire de sa meute, mais l'arrivé de Lou avait posé des problèmes à ses proches. Après avoir reçut une longue correction, le jeune loups garou décida qu'il était temps pour lui de quitter cette meute afin de vivre en solitaire. Ce n'est pas une pratique courante chez les loups garous, mais cela évite un bon nombre de désagrément tels que les combats entre meute ou les personnes au dessus de vous.

A partir de ce moment là, le lycanthrope se mit à vendre ses talents pour survivre. Et lorsqu'on a des capacités supérieures à celles des humains, être tueur à gage est bien plus facile. Rapidement, le jeune homme ne tarda pas à se faire un nom dans le métier. Il ne tarda pas à être très demandé mais aussi suffisamment riche pour vivre un bon moment sans continuer son activité. Mais vivre sans rien faire ne convient pas aux loups, il continua donc à exercer son art jusqu'à ce que certaines de ses cibles se fassent mystérieusement descendre par un concurrent. Une femme pour être exacte. Il ne l'a pas encore vu, mais il se délecte déjà du défi que représente la chasse au tueur à gage.

Mégara, prend garde à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Lou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageLou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes EmptyVen 24 Fév - 22:15

Je pense que je vais abandonner mes poches pour goûter du "loup". c'est vrai que ton sang a l'odeur de chien mouillé ? xD.

Plus sérieusement. Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Lou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageLou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes EmptyVen 24 Fév - 22:26

Bienvenue Lou. Ton personnage est intéressant. As tu terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageLou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes EmptyVen 24 Fév - 22:39

Merci vous deux.

Oui, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Lou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageLou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes EmptySam 25 Fév - 0:24

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Dead Things, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageLou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes EmptySam 25 Fév - 0:39

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Lou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageLou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes EmptySam 25 Fév - 0:50

Bienvenue Wink il nous faudra un lien, de loup à loup XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageLou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou, une bête à poil qui sais sortir ses griffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Myself-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit