Partagez
 

 Une commande pour Willow {PV Buffy

Invité
Invité
Anonymous
MessageUne commande pour Willow {PV Buffy  EmptyMar 6 Sep - 11:58

Derek & Buffy ♥

CRÉDIT - CSS


    
    Encore une journée normal et ennuyeuse pour Derek, debout à l'aube, il se prépare pour aller travailler. Le jeune homme pris son petit-déjeuner seul dans la cuisine de sa petite maison, il n'habitait pas très loin de son commerce, mais il préférait prendre son temps le matin. Vers sept heures, il fit sa vaisselle et quitta son domicile, car ce matin, il devait être à sa boutique une heure avant l'ouverture, car il attendait une livraison importante. Derek pris sa voiture, il irait plus vite de cette façon, au premier feu rouge, il bailla longuement. Le sorcier ne dormait pas très bien en ce moment, la solitude lui pesait, mais ce n'était pas la seule chose qui le gênait. En effet, depuis quelques semaines, il se demandait si le fait de rester neutre envers les camps adverses qui se livrait une bataille acharnée en ville, ne finiraient pas par l'obliger à choisir un camp, en tout cas s'il devait le faire, Derek savait déjà lequel il choisirait. A sept heure et demie, il se garait sur le parking, juste à côté de sa boutique, puis il descendit de sa voiture et alla ouvrir la porte de derrière. Il ne lui restait plus qu'à attendre son fournisseur.

    Derek était en train de ranger un peu la réserve, quand une camionnette se gara derrière le magasin. Un homme en sortit et descendit les caisses de sa camionnette, il demanda où il devait déposer ça. Derek lui montra un endroit libre de la réserve et l'homme déposa les caisses. Pendant ce temps le sorcier regarda sa liste, le nombre de caisses semblaient en ordre, mais leurs contenu ? Il entreprit d'en ouvrir une pour la vérifier, il y avait quelques objets rares et précieux dans celle-ci. Ce travail de fourmi, lui prit environ une heure, ensuite il devait les installer sur les étagères avant d'ouvrir la boutique. Les premiers clients arrivèrent dès neuf heures trente et le jeune homme ne savait plus où donnait de la tête, heureusement il y eut un moment de calme juste après, il remit les objets déplacés à leur place, il réapprovisionna son stock d'herbes et de livres.

    Il entendit à nouveau la clochette au-dessus de la porte d'entrée, il se retourna et vit une jeune femme blonde, qui regardait autour d'elle. Derek ne l'avait encore jamais vu dans sa boutique. Il abandonna le livre qu'il tenait sur la petite table devant lui, qui contenait l'encens et se dirigea vers la demoiselle.

    - Bonjour ! Puis-je vous aider ?

    Derek resta quand même à quelques pas d'elle et attendit sa réponse en souriant. Il l'observa discrètement, elle était plutôt jolie avec ses yeux verts et sa silhouette frêle. Il se demanda, si elle était humaine, car toutes sortes de créatures s'approvisionnaient chez lui. Il préféra ne pas y penser et attendre de voir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Une commande pour Willow {PV Buffy  857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageUne commande pour Willow {PV Buffy  EmptyMar 6 Sep - 12:33

Willow avait insisté sur le fait qu'elle avait de nombreuses choses à faire et qu'elle ne pouvais pas allez chercher sa commande C'était donc à moi, en tant qu'amie, d’aller la chercher pour lui rendre se service. Mon œil, je savais exactement pourquoi elle faisait tout ça ! Elle avait déjà essayé de me convaincre de rencontrer le gérant de cette boutique, prétextant qu'il était craquant et que nous nous entendrions surement bien. J'étais un peu sceptique, après tout, Willow et moi n'avions pas les mêmes goûts et c'était peu de le dire; mais bon elle avait insisté si longuement pour que je me rende à la boutique que je m'étais levé tôt exprès pour allez chercher tout ça. La boutique n'étais pas très loin de l'hotel hyperion alors j'avais décidé d'y allez à pied, de toute façon avec ma force de tueuse quelque soit la commande j'étais en mesure de la rapporter sans mal. J'avais déjeuné avec les potentielles les plus matinales, celles surtout qui ne venait pas des États-Unis et qui avaient un rythme de vie plutôt différent car c'était difficile de s'habituer à notre fuseau horaire pour elles. Heureusement car sinon j'aurais du me lever seule et continuer de manger de me préparer de la même façon ce qui ne m'aurais pas vraiment donné envie de me rendre dans le petit trac-nard de Willow. Une fois prête, je partais, j'allais arriver vers 9h30 à la boutique vu ou elle se trouvait, Willow voulais que j'y aille dès l'ouverture, mas foi, tant pis, ce serait un peu plus tard. De toute façon, elle n'était pas censé être à l'hyperion de la journée, censé bien entendu puisqu'il s'agissait d'une ruse, mais voila, j'avais décidé de lui faire un peu payer son idée. J'avais marché une dizaine de minute dans les rues de Los Angeles avant d'arriver devant la boutique magique en question. J'étais passé devant de nombreuse fois durant mes patrouilles mais je n'étais encore jamais entré dedans. Je poussait donc enfin la porte et j'entrais dans la boutique. Je regardais tout autour de moi les étagères et les présentoirs sans vraiment savoir ce qu'étais la plupart. Ce n'était pas moi la sorcière du groupe et même le passé de Giles comme gérant de la boutique de magie de Sunnydale ne changerai rien à ça !

- Bonjour ! Puis-je vous aider ? Demanda une voix face à moi, je tournais la tête pour le regarder, et un jeune homme souriant se tenait devant moi à quelques mètres, c'était donc lui le gérant.

Je devais avouer que sur ce coup là, Willow avait vu juste. Il était plutôt beau garçon. Néanmoins je détestait les "rencontres" arrangées, la dernière fois, on s'étaient retrouvés prisonniers chez moi et Spike avait fait toutes sortes d'allusions lubriques et morbides à mon soupirant avant qu'il ne se retrouve à l'hôpital à cause du démon qui était enfermé dans la maison avec nous.

- Oui. Dis-je en souriant. Je viens chercher la commande de Mlle Rosenberg.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageUne commande pour Willow {PV Buffy  EmptyMer 7 Sep - 21:30

    Derek n'avait pas bougé et attendait la réponse de la jeune femme, heureusement, la boutique était vide pour le moment. Cependant, même si n'avait pas été le cas, le jeune homme aurait était un peu gêné en sa présence, il se dégageait de cette jeune femme quelque chose d'étrange, qu'il n'arrivait pas à nommer. Elle était vraiment très jolie et il se mit à penser à son passé, si compliqué. Il n'avait jamais réussi à garder une fille très longtemps, sauf une fois et le destin la lui avait retiré. Elle s'appelait Sarah et elle était morte un soir. La jeune femme était sortie pour le rejoindre, mais elle n'était jamais arrivée, car un chauffard l'avait renversé. Du coup, depuis Derek évitait de trop s'attacher aux gens. La voix de la jeune inconnue le ramena au moment présent, il tenta de lui sourire à nouveau, mais le souvenir qu'il venait de revivre était trop présent.

    - Oui, bien sûr ! Elle est prête ! Comment va-t-elle ?

    Demanda-t-il gentiment et par politesse. Surtout, qu'il était sûr que la sorcière rousse, lui avait dit qu'elle viendrait en personne, du coup, il était un peu surpris de voir qu'elle avait envoyé quelqu'un la prendre pour elle. Cependant, il se souvint que ces derniers temps, lorsqu'elle venait, c'était surtout pour lui parler de sa meilleure amie Buffy. Se pouvait-il que cette charmante demoiselle, soit Buffy ? Si oui, Willow n'avait pas mentit, il se sentit rougir légèrement à cette pensée. Il fit signe à Buffy de le suivre et lui annonça que les cartons de Willow se trouvait derrière le comptoir. Il avança prudemment entre les rayonnages et les étagères et se rendit jusqu'au comptoir. Il passa derrière et disparut un moment derrière celui-ci, puis il posa trois cartons sur le comptoir.

    - Voilà, je crois que tout est là, mais s'il manquait quelque chose dites à Willow de me téléphoner et je ferais le nécessaire.

    En général, le sorcier vérifiait plusieurs fois, mais en ce moment il n'était pas dans son état normal. Comme tout le monde, il avait des soucis, mais les siens empiraient de jour en jour. Certains de ses clients étaient venus le menacé, Derek n'avait pas peur d'eux, ils avaient beau être méchants, ce n'étaient que de petits sorciers pas très puissants, mais ils travaillaient pour Wolfram & Hart et tout le monde en ville, connaissait ce cabinet d'avocat. Il fit un sourire à la jeune femme qui se tenait devant lui. Derek décida de lui demander, s'il avait raison ou non.

    - Excusez-moi de vous demander ça, mais ça m'intrigue. Seriez-vous mademoiselle Summers ? Je sais que ça à l'air bizarre, mais Willow n'arrête pas de me parler de cette jeune femme, alors je me demandais si c'était vous !

    Derek se sentait très mal à l'aise de lui avoir demandé ça, mais il voulait en être sûr. Si, c'était bien elle, il en toucherait deux mots à la sorcière rousse. Cependant, un client vint lui posait une question, par rapport à un sort qu'il trouvait dans un livre et le sorcier s'excusa auprès de la demoiselle et alla chercher quelques herbes sur une étagère, puis le client paya et quitta la boutique. Derek reporta son attention sur la demoiselle et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Une commande pour Willow {PV Buffy  857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageUne commande pour Willow {PV Buffy  EmptyJeu 8 Sep - 0:19


Je lui avait ce pour quoi j'étais là et il réagit presque aussitôt au nom de Willow. Nous n'étions pourtant pas là depuis des années et il la connaissait déjà plutôt bien. A présent qu'elle arrivait à contrôler sa magie et à ne plus la laisser la contrôler, elle faisait souvent le plein d'ingrédients pour tout le groupe car elle aidait énormément avec ces sorts.

- Oui, bien sûr ! Elle est prête ! Comment va-t-elle ? Demanda-t-il me parlant de Willow.

- Elle va très bien. Lui répondis-je simplement, me gardant bien de lui confier qu'elle avait manigancé tout ça uniquement pour que je vienne à sa place chercher les colis. Si elle n'était pas venue, ce n'était en aucun cas à cause d'une quelconque indisposition.
Il s'éloigna marchant au milieu des étagères et je le suivi jusqu'au comptoir derrière lequel il disparu pour chercher la commande de Willow. J'attendis un court instant avant qu'il ne refasse son apparition.

- Voilà, je crois que tout est là, mais s'il manquait quelque chose dites à Willow de me téléphoner et je ferais le nécessaire. Dit-il alors qu'il sortait trois colis de derrière le comptoir. Elle savais ce qu'elle faisait ! Non seulement elle avait insisté pour que je vienne les chercher pour rencontrer ce fameux Derek dont elle ne cessait de me parler mais en plus elle en avait profité pour charger sa commande. Mes pouvoirs de tueuses allaient être les bienvenus pour le trajet de retour.

- Merci. Je lui dirais. Ajoutais-je avec un sourire sans trop savoir quoi dire. La subtilité de Willow me mettait mal à l'aise qu'étais-je censé faire ou dire à un homme que je ne connaissais pas ? Je n'étais venue que pour combler les attentes de Willow et qu'elle cesse de me tanner avec ça. C'était vrai, il était très séduisant, mais que pouvais-je dire d'autre que "Willow m'as beaucoup parlé de vous, d'ailleurs elle as intrigué pour que je vienne à sa place aujourd'hui."

- Excusez-moi de vous demander ça, mais ça m'intrigue. Seriez-vous mademoiselle Summers ? Je sais que ça à l'air bizarre, mais Willow n'arrête pas de me parler de cette jeune femme, alors je me demandais si c'était vous !

Elle lui avait également parlé de moi. Ahhhhh Willow ! Elle ne pouvais pas s'en empêcher ?! Depuis que j'habitait avec Dawn à l'hotel hyperion à quelques mètres de Spike et Angel, elle essayait par tous les moyens de me distraire d'eux. Je n'étais plus avec l'un ou l'autre, même si je les aimaient toujours, c'était compliqué. Et Willow s'était mit en tête de me pousser à trouver quelqu'un de bien avec qui je pourrais être. C'était presque son mot d'ordre.

- C'est moi. Buffy. Et vous vous êtes Derek ?! Elle m'as parlé de vous également. Confessais-je enfin.

- Sacré Willow. Soufflais-je tout bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageUne commande pour Willow {PV Buffy  EmptyMar 13 Sep - 1:02

    Derek n'avait pas parlé ainsi avec une cliente ou un client d'ailleurs, la plupart venaient chercher leurs achats et c'était tout, Willow était la seule avec qui le sorcier avait de vraies discussions. Il la trouvait très charmante, mais surtout elle était vraiment gentille et cela lui faisait du bien. Grâce à la sorcière rousse, il se sentait de nouveau utile à quelqu'un, mais aussi humain. L'homme ne faisait plus attention aux autres, depuis quelques années. Il était temps pour lui de changer, mais y arriverait-il ? Seul le temps le dira. Pour le moment, il ne pensait plus à ses petits problèmes. Il trouvait cela vraiment étrange que Willow ne soit pas venue chercher ses paquets elle-même comme prévu, cependant il devait avouer que de faire enfin la connaissance de sa meilleure amie ne le dérangeait absolument pas. La sorcière lui avait un peu parlé des déboires sentimentaux de son amie, mais sans trop donner de détails. Derek n'oserait pas aborder ce sujet, car cela ne le regardait pas le moins du monde. Elle lui répondit que Willow allait bien, cela le rassurait de le savoir, car si elle n'était pas venue ce matin-là, c'était pour une autre raison.

    Derek ne savait pas quoi lui dire d'autre, mais lorsque la jolie blonde lui répondit, qu'elle transmettrait son message à Willow, il lui sourit. C'était un vrai sourire, pas un sourire commercial, non un vrai de vrai, comme il n'avait pas fait depuis très longtemps. Cette jeune femme semblait lui faire du bien au moral, même si, il ne la connaissait pas, enfin pas encore. Le sorcier brun était un peu perdu dans ses pensées, la voix de la jeune femme le ramena à l'instant présent. Elle était en train de lui dire que Willow lui avait aussi parlé de lui. Derek en fut très surpris.

    - Ah bon ? J'espère qu'elle n'a rien dit de mal !

    Dit-il avec un sourire malicieux. Il acquiesça à sa dernière phrase sans rien dire. Derek cherchait un sujet de conversation, il ne voulait pas que Buffy s'en aille tout de suite et il fini par en trouver un.

    - Est-ce que vous pratiquez la magie aussi ?

    *Tu aurais pût trouver mieux comme conversation !*

    Derek se sentait un peu idiot tout à coup. Il évita de regarder la jeune femme pendant quelques minutes, puis il attendit qu'elle lui réponde ou non. Le sorcier ne savait pas pourquoi, mais elle l'impressionnait beaucoup, il se sentait tout timide en face d'elle, alors que normalement, il ne l'avait jamais était. Il se mit à jouer avec ses doigts nerveusement, il les entrelaçait, puis les poser à plats sur le comptoir avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Une commande pour Willow {PV Buffy  857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageUne commande pour Willow {PV Buffy  EmptyMar 13 Sep - 19:12


Je comprenais pourquoi Willow s'était donné la mission de me faire rencontrer quelqu'un, ou du moins de nouvelles connaissances. Elle voulais que je m'éloigne de l'Hypérion et que je change de mode de vie; rester aussi près de mes ex c'était d'après elle une mauvaise décision. C'était vrai, en quelque sorte. Oui, je ressentait toujours quelque chose pour l'un comme pour l'autre et ça n'allait pas s'arrêter. Ça ne s'arrêterait jamais, peu importe si je vivait à des milliers de kilomètres d'eux ou à quelques mètres seulement. Le point important, c'était que nous savions tous trois que plus rien n'était possible. Qu'importe à quel point nous pouvions le vouloir. Revenant à l'instant présent, je pu distinguer sa réaction à mes paroles.
Quand j'avais répondu que je transmettrais son message à Willow, il m'avais gratifié d'un sourire et je devais bien admettre que ce sourire était tout sauf du genre à me laisser indifférente.

- Ah bon ? J'espère qu'elle n'a rien dit de mal ! Rétorqua-t-il quand je lui avouai que Willow m'avait parlé de lui. Il avait accompagné ses paroles d'un sourire malicieux qui avait eu le même impacte que le premier sur moi. D'accord, sur ce coup là, Willow avait bien fait les choses.

- Non, au contraire. Dis-je simplement.

- Est-ce que vous pratiquez la magie aussi ?

- Moi, non. Je ne suis la que pour faire office de service de livraison. Willow n'avais pas envie de se coltiner ses paquets il faut croire. Blaguais-je en me souvenant qu'Alex était partis avec à peu près la seule voiture que nous avions ce matin même. De toute façon, les voitures ce n'était pas forcément le plus important dans la lutte contre le mal et en règle général j'allais plus vite avec mes jambes. Courir sur les toits facilitait pas mal la circulation.

- Elle est pour sauver la planète et réduire les trajets en voitures quand on peux les faire à pied, mais quand il s'agit de rapporter tout ça, elle envoie sa copine Buffy. Ajoutais-je le sourire aux lèvres, ayant presque l'impression d'être une mule. Super Buffy, peut porter ma commande jusqu’à la maison avec ces super-pouvoirs de tueuse !

- Moi et la magie ça fait deux. Même s'il m'arrive d'aider Willow avec, mais en général c'est plus pour faire les emplettes qu'autre chose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageUne commande pour Willow {PV Buffy  EmptyMer 21 Sep - 3:24

    Afin de se calmer un peu, il posa ses mains à plat sur le comptoir. Derek avait complètement oublié qu'un des livres, qu'il était censé ranger, était toujours posé sur la table réservée à l'encens. D'un geste nonchalant, il le fit s'élever dans les airs, puis d'un geste de la main l'aida à trouver sa place sur l'étagère. Puis, le sorcier reposa ses mains à plat, tout en tapotant le comptoir avec le bout de ses doigts. Le jeune homme se sentait tendu, ce qui ne lui ressemblait pas, il avait envie de fermer sa boutique et d'accompagner Buffy jusqu'à chez elle, ça lui ferait une bonne excuse pour la connaître un peu plus. Surtout, qu'il y avait pas mal de carton à emporter et même si Buffy semblait penser, qu'elle pourrait se débrouiller toute seule, Derek n'en était pas aussi sûr. Il fut ramené à l'instant présent par la voix de Buffy, il plongea son regard dans le sien et ressentit une drôle de chose au niveau du cœur, comme une décharge électrique.

    *Serait-ce un coup de foudre ? Mais non, tu te fais des idées !*

    Buffy venait de lui dire que Willow n'avait rien dit de mal à son sujet, au contraire. Il fit un nouveau sourire à la jeune femme blonde et poussa un soupir de soulagement.

    - Cela me rassure ! J'avais peur que vous ayez une mauvaise image de moi !

    Mais, pourquoi avait-il dit cela, il n'en avait aucune idée, c'était sorti comme ça. Il sentit le rouge lui montait aux joues. Il ne savait plus ou se mettre, il se sentait horriblement gêner. Derek espérait que Buffy reprendrait vite la parole, afin de changer de sujet. Heureusement, elle répondit à sa question au sujet de la pratique de la magie. Il réussit à lui faire un sourire timide, tout en soupirant de soulagement intérieurement. Le sorcier la trouvait plutôt gentille et drôle, il ne connaissait personne qui avait ce genre d'humour et c'était plutôt agréable.

    - Pourtant, ça ne lui ressemble pas de déléguer !

    Répondit-il.

    - Enfin, d'habitude, elle vient les chercher !

    Pourquoi fallait-il qu'il se sente aussi nul ? Ne pouvait-il pas avoir un comportement tout à fait normal avec elle ? Il commençait à se poser des questions. Tout ceci était très étrange. Lorsque Buffy reprit la parole, le sorcier approuva ses propos. Willow lui avait déjà fait le reproche, qu'il utilisait trop sa voiture pour les petits trajets, mais c'était une vieille habitude. Puis, la jeune femme lui répondit qu'elle et la magie ça faisait deux, il lui fit un nouveau sourire.

    - Sacré Willow ! Je vois ! Je me demandais...

    Il fit une pause et jeta un regard en biais aux cartons posaient à côté de lui sur le comptoir. Il avala sa salive et reprit la parole.

    - Il y a beaucoup de cartons et ils sont un peu lourd, pour une personne seule. Comme ça va être l'heure du déjeuner, je me demandais, si je pouvais vous déposer ?

    Il espérait qu'elle ne prendrait mal ce qu'il venait de lui proposer ou qu'elle ne pense que c'était une proposition. Décidément, rien n'allait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Une commande pour Willow {PV Buffy  857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageUne commande pour Willow {PV Buffy  EmptyVen 23 Sep - 21:01


C'était étrange de discuter de Will avec un homme que je ne connaissait pratiquement pas. Tout ce que je savais de lui, c'était par Willow et les quelques instants que j'avais passé en sa compagnie. Certes il était très joli garçon, mais je savais de source sûre que ça n'étais pas forcément synonyme de gentil garçon ! Au moins, il était attentif et prêtait attention à chacune de mes paroles ce qui était un très bon point ! Pour le reste, Willow m'avais juré que c'était quelqu'un de bien, pas forcément de notre coté, car il ne semblait pas vouloir se mêler des combats entre le bien et le mal, mais il n'était pas du mauvais coté et c'était déjà un plus ! C'était également un humain ! Sans quoi il ne se promènerait pas de jour et puis, c'était un sorcier donc il connaissait mon monde, du moins en partie.

- Sacré Willow ! Je vois ! Je me demandais...

Oui, elle s'est dit que ce serait une excellente opportunité de faire d'une pierre deux coups ! En m'envoyant chercher sa lourde commande et en me faisant rencontrer ce Derek dont elle me parlais sans arrêt ces derniers temps.

- Il y a beaucoup de cartons et ils sont un peu lourd, pour une personne seule. Comme ça va être l'heure du déjeuner, je me demandais, si je pouvais vous déposer ?

Ça y est j'étais sous le charme ! Non seulement il était attentif, mais il souhaitait m'aider à ramener les cartons à l’hôtel. Non que j'en eusse besoin puisque j'étais assez forte pour soulever des poutres d'acier si besoin; mais bon c'était gentil de sa part et je devais avouer que le voir un peu plus n'étais pas pour me déranger. Le hic, c'était que j’habitai à l'hôtel, ou Angel et Spike passait énormément de leur temps. Arriver là bas avec Derek aurait été plutôt étrange et embarrassant. Mais comment lui faire comprendre le pourquoi du comment ?!

- En fait, pour le moment j'habite avec beaucoup d'amis dans un hôtel. C'est souvent très... peuplé alors ce n'est peut être pas une bonne idée. Qui plus es, je peux les porter ne vous en faites pas.

C'était dit, même si j'avais zappé la partie "deux de mes ex vivent là bas également" je sourit et m’empressai d'ajouter.

- Par contre, je serait ravie de rentrer déposer cela puis de vous retrouver ici pour allez déjeuner !? Proposais-je pour me faire pardonner le reste de ma réponse.

- Ou un autre jour si ça vous arrange ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageUne commande pour Willow {PV Buffy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une commande pour Willow {PV Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow Rosenberg ♠ sorcière
» « My life is a battlefield » † Buffy
» « The hardest thing in this world, is to live in it ! » | Buffy
» « Petit moment entre filles » with Buffy A. Summers
» ⚡ une commande ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TITRE, BLEUP. :: décharge municipal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit