-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play !

Invité
Invité
Anonymous
MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! EmptyVen 23 Sep - 21:46

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! EmptyVen 23 Sep - 21:46

:15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! EmptyVen 23 Sep - 21:47

:13: A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! EmptyVen 23 Sep - 22:33

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! EmptyVen 23 Sep - 22:36

Laisse moi une petite place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! EmptySam 24 Sep - 11:18

Moi moi moi !!! Faith est un peu le modèle sur lequel j'ai fait mon personnage alors, j'avais une petite idée pour nos deux personnages.

Faith s'étant un peu assagie, elle pourrait voir en Ashlynn son ancien elle et elle tenterait de la mettre en garde sur les dérives. Mais, comme elle sait comment elle aurait réagi si on était venu la voir comme ça, elle saurait la mettre en garde sans vraiment la braquer

Je sais pas ce que tu en penses mais je te donne déjà mon idée et si tu n'aimes pas, on peut voir pour autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! EmptySam 24 Sep - 21:57

Lana & Drusilla , avec plaisir Smile avez-vous des idées ?
Ashlynn :28: J'aime beaucoup ton idée, Faith n'est pas non plus devenue tendre et du genre à vraiment faire attention aux autres mais ton personnage aurait pu la toucher d'une manière différente et c'est pour ça qu'ele l'aiderait à sa façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! EmptyDim 25 Sep - 1:17

Je n'ai pas d'idée precise si tu as quelque chose à sugerer je suis toute ouie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! EmptyMar 27 Sep - 17:23

Faith E. Lehane a écrit:
Lana & Drusilla , avec plaisir Smile avez-vous des idées ?
Ashlynn :28: J'aime beaucoup ton idée, Faith n'est pas non plus devenue tendre et du genre à vraiment faire attention aux autres mais ton personnage aurait pu la toucher d'une manière différente et c'est pour ça qu'ele l'aiderait à sa façon ?

Oh oui, ça me va parfaitement ! Je voyais ça un peu comme ça donc, ça me va parfaitement. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! EmptyVen 30 Sep - 22:04

:raclement de gorge: F...F... Faith? Moi aussi je veux une trace écrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageFaith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAUL WESLEY ⚡ i put my faith in you.
» then, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane
» shane west Ϟ friendship are built on trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TITRE, BLEUP. :: décharge municipal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit