Partagez
 

 then, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane

Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
then, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagethen, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane EmptyMar 20 Déc - 13:14




J'avais passé la nuit à travailler puis j'étais sortis à mon tour pour m'amuser un peu. Il était tôt ! Trop tôt pour se lever pour quelqu'un de normal, mais pour moi, il ne s'agissait pas de lever mais uniquement de rester éveillé. Je ne travaillait pas ce soir et je ne voulais pas dormir toute la journée sinon, j'allais être complètement à l'ouest ce soir pour sortir. Je dormirais en rentrant de ma soirée, j'étais encore jeune après tout, qui plus es j'avais une bonne constitution de part ma nature de loup-garou; au moins une chose positive à cette malédiction ! J'allais donc acheter un café pour combiné ses effets à ma résistance naturelle et m'installait sur une table pour le déguster tout en jouissant de la vue imprenable que j'avais sur la rue devant la vitrine de l'immeuble. Je regardais les jolies filles passer sans prendre la peine de le cacher et me délectait de voir comment certaines étaient flattées que je leur porte autant d'attention. Une nouvelle silhouette s'approchait du café et s'apprêtait à entrer, elle était ma foi très bien faite et j'avais des yeux pour regarder, je la détaillait des pieds... à la tête. Math ! M'invectivais-je intérieurement, comme si son prénom était une insulte. Mais ce n'était pas le cas, je m'en voulais seulement d'avoir réagit pareille en la voyant. Elle était certes séduisante et avait tout ou presque pour elle, mais je refusait de continuer d'être attiré par elle. Le truc bien quand on se sépare de quelqu'un c'est que ça coule de source, non ?!

« Fait attention ! Je vais finir par croire que tu me suis ! » L'interpellais-je quand elle passa devant ma table.

J'avais l'habitude ces derniers temps de la croiser sans le vouloir. C'était même devenu presque trop courant et nos répliques bien senties fusaient avec une facilité déconcertante ! Elle était douée pour ça d'ailleurs, surement autant que moi. A croire que c'était comme un pouvoir secret, une arme faite de mots. Et c'était surement ça après tout, hormis le coté pouvoir secret bien sûre ! C'était une arme de défense que nous utilisions tout le temps elle et moi. Quoi de mieux pour se défendre que l'attaque ?!

Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
Messagethen, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane EmptyMar 27 Déc - 21:22

then, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane 931335tumblrlk4o2sYLvc1qh2tbso1500

Ma nuit venait de s'achever. Comme tous les soirs, j'avais arpenter les endroits les plus sombres pour exterminer la vermine de Boston. Seul les plus jeunes et donc inexpérimentés sortaient dans ces temps, les autres ayant bien trop de jugeote pour ne pas se balader à la vue de tous, et se faire étriper en un quart de seconde. Ils étaient donc plus facile à battre, des débutants, et ça en devenait lassant. je me surpris à même vouloir un peu plus d'action. C'était trop rapide, trop facile, et ça ne m'amusait absolument pas. moi qui voulait me défouler, c'était totalement rater. une fois, le soleil levé j'avais pris la direction de la maison familial. Certaines personnes me fixant du regard, surement à cause, de quelques bleus que j'avais attrapé en me battant. J'avais quand même réussi à détruire une tombe, en simplement m'écrasant dessus. je me pressais donc, de rentrer chez moi, ne voulant pas attirer les soupçons, déjà que mon voisinage se posait des questions sur les fréquentes casses qu'il y avait. Mais bon, 'grâce' à une certaine réputation, que mon cher quartier m'avait fait, cela ne les choquait pas tant que ça. j'étais quand même l'ado rebelle, qui avait fugué, et qui faisait je ne sais combien de conneries. Et même en ayant pris de l'âge les gens me voyaient toujours de la même façon. Une fois arrivé, je me rendis compte que tout le monde dormait encore sur leur deux oreilles, regardant mon portable, je me rendis compte que c'était une heure encore et très matinal. ne voulant pas faire de bruit, j'allais enfiler des vêtements propres, un jean, et un maillot assez moulant, pris une petite veste, enfilait des escarpins, et me dirigeais vers la sortie. je pris la direction de mon café préféré, où les boissons étaient à damner. Je fus surprise de voir déjà pas mal de tête dans les rues, et également dans le café. Je rentrais, ne prêtant pas attention au personne, et me faufilais jusqu'à la caisse. je fus arrêté par une voix, bien trop familière. « Fait attention ! Je vais finir par croire que tu me suis ! » . je souriais ironique, me retournant vers Shane. J'avais l'impression qu'on se croisait partout. Malheureusement, les personnes qu'on voulait éviter, et toujours au même endroit que nous. Je remballais toutes les émotions qui se déferlaient en moi, ne montrant que mon côté froid, et garce. Celui que je tenais sûrement de ma mère. « Allons Shane, soyons un peu réaliste. Moi, je te suivrais ? tu sais que je n'aime pas les enfoirés au petit déjeuner. » je me retournais, allant chercher mon café. je fus surprise de voir que toute les tables étaient prises. je me retournais examinant les gens prêt à partir, mais aucun ne semblait bouger leur fesse. jusqu'à qu'un homme, à côté de la table de shane, ne décide de s'en aller. j'allais donc prendre sa place, m'injuriant d'être aussi prêt de lui, mais bon j'avais pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
then, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagethen, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane EmptyLun 2 Jan - 20:45





Je riais jaune à sa réplique; j'étais habitué aux réponses cinglantes de math et à vrai dire, je savais ce dont elle était capable. Elle ne se privait jamais d'une remarque ou insulte bien sentie; mais si tôt dans la journée elle commençait fort !

« Enfoiré, rien que ça !? On dirais qu'il y en à une qui à passé une mauvaise nuit ! Personne pour te câliner, j'imagine ! » Je souriait à ma réponse, ne laissant planer aucun doute sur le véritable sens de ma phrase. Je n'étais pas du genre à prendre des pincettes et j'étais d'ailleurs plus cru d'habitude ! Mais nous étions dans un café et la dame à la table d’à coté aurait surement tiqué si j'avais crument dit qu'elle était en manque ! Je ne savais pas vraiment comment tout ça avait commencé; cette petite guerre entre nous. Je l'avait plaquée, ou tout comme. Nous n'étions pas vraiment un couple, ou peut être, après tout, ça n'était plus à propos. Je n'avais pas envie de beaucoup de choses, à commencer par la blesser avec mes humeurs et mes début de transformation inconsidérées face à elle; mais je n'avait pas envie qu'elle crois que c'était sérieux, que c'était plus que ce que c'était en réalité. Ça ne pouvais pas être plus ! Je refusait que ça le soit ! Et à présent, nous nous gratifions d'insultes à chaque fois que nous nous croisions, je ne savais plus qui de nous deux avait commencé les hostilités, mais aucun ne semblait vouloir arrêter ! Je jetait un œil vers les caisses ou serveur et serveuses préparaient les commandes de clients et j'ajoutais le sourire toujours aux lèvres:

« Tente ta chance avec le serveur, avec la tête qu'il se paye, je suis sûre qu'il se contentera d'une emmerdeuse comme toi ! »

C'était tout ce qu'il y avait de plus direct cette fois, et la femme à coté ne manqua pas de noter et de lancer un regard dans notre direction; je lui fit un sourire mi-charmeur, mi-ce ne sont pas vos oignons et elle repris la dégustation de son café sans broncher.


Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
Messagethen, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane EmptyDim 11 Mar - 18:09

then, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane Tumblr_lqyp4dBc5h1qlgliqo1_500

« Enfoiré, rien que ça !? On dirait qu'il y en a une qui a passé une mauvaise nuit ! Personne pour te câliner, j'imagine ! » mes dents grincèrent sans que je puisse les contrôler. qu'est ce qu'il pouvait m'exaspérer ! je ne pouvais plus le supporter, pas après ce qu'il s'était passé.. mais après tout, c'était sûrement pour le mieux, au delà de la joie incommensurable de m'être débarrassé d'un autre de ce 'type de mec', mon rôle de tueuse me rappelait sans cesse que je ne pouvais entretenir une relation normale, d’autant plus qu'avec un simple humain. donc oui, c'était pour le mieux. et j'essayais de m'en convaincre, ca d'ailleurs toutes ses insultes, le gout de notre relation passée restait ancrée en moi, malgré que je faisais tout pour m'en débarrasser. j’aurais du le sentir, me préparait, je savais que cela finirait comme ça, et pourtant les questions sont toujours là. c'était si soudain, si bizarre. mon instinct me criait qu'il y avait des mensonges, des secrets. mais à ce moment là, je n'était pas prête à les entendre, et malgré que la curiosité me rongeait, je n'était pas sûr qu'elle m'apporterais quelque chose maintenant. puis bon, je ne pouvais faire l'hypocrite, je lui avais caché ma vraie nature. question mensonge, nous étions lotie. « Tente ta chance avec le serveur, avec la tête qu'il se paye, je suis sûre qu'il se contentera d'une emmerdeuse comme toi ! » mes points se serrèrent, et je n'avais qu'une seule envie : lui enlever ce sourire de son visage. je me demandais comment quelqu'un pouvait me pousser à bout, autant. je ne savais pas que c'était possible, croyais moi. je me levais de mon siège exaspéré, et par 'inadvertance' laissais tombé mon café sur son pantalon. « oups. l'emmerdeuse est devenue maladroite. » je prenais la direction de la sortie, alors que j'entendais ses pas me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Contenu sponsorisé

Messagethen, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

then, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith E. Lehane ▷ I don't trust you .. let's play !
» MÀTHYLNE ⚡ i can't be fixed
» màthylne ⚡ aren't we just terrified ?
» I see you Slayer - Feat Liz
» A ghost ? It's a joke ? Ϟ feat Thursday Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cambridge :: STARMUGS COFFEE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com