Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 anne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ

A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptySam 10 Déc - 12:56



anne c. summers
⚡ ft candice accola
Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;trente et un octobre deux mille six à cleveland.
Ϟ JOB ; tueuse de vampires, c'est pas payé mais c'est une occupation.
Ϟ STATUT ; célibataire.
Ϟ GROUPE ; les tueuses. PTS.
Ϟ CRÉDIT ; (c) emilie.

Ϟ DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Le bien, le PTS.
Ϟ AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Oui, ceux d'une tueuse. J'ai donc une force et une agilité décuplée, une faculté de guérison plus rapide que le commun des mortels et je fais des rêves prémonitoires. J'ai aussi la mémoire de toutes les tueuses qui m'ont précédées.
Ϟ QUE PENSEZ VOUS DU MONDE MAGIQUE ? Je ne pense pas qu'il soit un monde à part, je pense qu'il fait partie de notre monde et j'essaie de vivre correctement avec en protégeant les êtres qui doivent être protégées. Parfois, j'aimerai qu'il n'existe pas. Que je n'ai pas cette mission qui m'incombe. J'aurai préférée. De cette façon, ma mère aurait été là pour moi. Je tente de protéger cette partie du monde de la meilleure façon que je peux.
Ϟ VOS FAIBLESSES ? Je suis impulsive et aussi quelque peu naïve et j'ai tendance à trop parler. De plus mes amis sont ma force mais aussi ma faiblesse.

Ϟ VOS FORCES ? Caelysia aime avoir toujours tout sous contrôle - il faut avouer qu'elle n'a en vérité presque jamais rien sous contrôle - les rares fois où elle y arrive, on peut compter ceci dans ses forces. Elle est courageuse et s'est une battante. S'est aussi une excellente tueuse.


Moi c'est Prénom, ou alors Sensie. J'ai 16 ans, et je l'ai trouvé en cherchant un forum btvs. Il est plutôt joli. Sans plus. Magnifiquement fabuleux, quoi (a).. J'ai un niveau moyen en rp,et encore j'suis modeste. Le code du règlement est gonna kill them, héhè.
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptySam 10 Déc - 12:57




" I'm not girly little Caelysia anymore.

Le vent soufflait sur le cimetière. Plusieurs personnes étaient présentes, toutes pour célébrer quelque chose d'important à leurs yeux. Je regardai autour de moi, cherchant la personne dont j'allais avoir le plus besoin durant le reste de ma vie. Màthylne. Je pris sur moi lorsque je compris qu'elle n'allait pas se montrer.
J'avançais doucement, m'arrêtant devant deux pierre tombales. Buffy Anne Summers. She saved the world, . Je ne pue empêcher les larmes de tombées sur mes joues, et sans m'y attendre tombais au sol. Ma nature me permettait d'être forte, mais la douleur était bien trop forte. Ils étaient tous morts, tous morts pour sauver une grande cause. Grande cause que j'allais poursuivre. Ma mère était morte pour sauver un monde qui me pourchassait maintenant, qui allait pourchasser toutes les personnes qu'elle avait connue. Je déposais une rose blanche sur sa tombe, et une autre sur celle de mon père. Avant de me diriger sur la tombe de ma tante - s'était tout comme -, Faith Lehane. Je me rapellais de son énorme sens de l'humour, de ses sarcasmes et de sa façon d'agir que je trouvais parfois déplacée. Je me souvenais aussi de ce qu'elle m'avait dit avant de partir pour la bataille. " Je prendrais soin de ta mère, elle ne risque rien avec moi." Je l'avais crue, imbécilement. Puis quelques heures plus tard j'avais reçue l'appel d'Andrew. Elles sont mortes. C'est fini. J'avais perdue mes moyens et étais tombée comme aujourd'hui sur le sol. Les larmes se mirent de nouveau à couler, comme pour me rapeller le dur chatiment de la vie. Je déposais une rose tout aussi blanche que celle que j'avais posé sur la tombe précédente avant de serrer les bras sur ma poitrine et d'enfouir ma peine au fin fond de mon coeur. J'allais devoir grandir, je ne devais plus être être cette petite fille superficielle que j'étais. Je me devais de changer.

"You can break a broken heart"

Màthylne était revenue, après tant d'années. Je l'avais enlacée de toutes mes forces, comme si je lui donnais une certaine partie du poids qui pesait sur mes épaules. La vie allait reprendre son court à peu près normal. Le soir était arrivé, et mon devoir allait m'apeller comme à chaque fois. Prenant mes armes, je me dirigeais vers la nuit froide. Arpentant les rues parfois désertes. Jusqu'à ce que je tombe sur ce que je voulais. Deux vampires. Ils chassaient, tout en se cachant. C'était tout à fait normal. J'eu un semblant de pitié pour eux, avant de me ressaisir et de penser à mon devoir de Tueuse. M'approchant avec furtivité, je les poursuivis dans les rues de la ville avant de me retrouver à les pourchasser dans un cimetière et d'arriver devant une crypte. La grille qui servait de porte était entre ouverte. Devais-je m'aventurer seule à l'intérieur? Les mots de ma mère me revinrent comme un couteau en mémoire. Ils ont le pouvoir. Je devais donc me méfier. Pourtant, ma nature de Tueuse me poussa à entrer. Ils faisait sombre, mais bien que je ne puisse pas voir, mon instinct prit le dessus. Commençant à me battre dans le noir, je pouvais sentir les créatures - car elles étaient plus que deux - tombées sous mon pieu. Jusqu'à ce qu'on me plaque contre une surface solide et que je commençais à me débattre. Je me détachais de l'emprise des créatures et fis un salto arrière, retombant sur le sol avec grâce avant de reprendre le combat. J'avais un sentiment d'opression, comme si à chaque fois qu'une créature périssait, deux autres se joignaient à la partie. J'allais vite être surpassé. Attrapant mon portable je fis de la lumière avec celui-ci pour m'apercevoir de l'ampleur de la situation. Il y'en avait partout. J'étais tombée sur un nid. Mon corps faisait des mouvements diverses et rapides, cherchant à repousser les vampires qui m'attaquaient de tout côté. J'allais devoir battre en retraite. Je n'avais pas le choix, je ne devais pas mourir maintenant. Je ne pouvais pas laisser les autres derrière moi comme ma mère l'avait fait. J'en voulais à ma mère, je lui en voulais d'être morte en m'abandonnant. J'en voulais aussi à mon père, de ne pas avoir protéger ma mère comme il le fallait. J'en voulais au surnaturel d'existé, parce qu'il me faisait vivre un enfer, je n'avais pas choisie d'être la tueuse. Je n'avais pas choisie de faire partie de ce monde. Pourtant, j'y étais. Et mon devoir était de le sauver, et malgré cette soudaine rancoeur et cette douleur qui était toujours aussi déchirante, je me devais de me battre. Je n'avais pas le choix. Sortant une potion qu'une sorcière m'avait offerte, je la jetais au sol. Une poussière lumineuse digne d'un rayon de soleil emplit la crypte et extermina tout les vampires - ou presque -. Il me restait à finir le boulot, finir la tâche qui m'incombait. Je serrais deux pieux entre mes mains et terminais le massacre. Jusqu'à ce que je tombe sur ce vampire, seul au fond de la crypte. Apeuré par le spectacle que je venais de donner. Je décidai de l'ignorer et de l'épargner, quittant la crypte et retournant chez moi avec l'impression d'avoir fait la plus grosse erreur de ma vie.

" Monsters don't have an happy ending."
Assise devant la tombe de ma mère, je monologuais avec elle. Lui déclarant toute ma rancoeur, toute ma douleur. Mais m'excusant aussi pour penser tout cela d'elle. Elle était ma mère et m'avais abandonner, mais d'une certaine façon, et c'était la véritable vérité, elle s'était sacrifiée pour que je survive, pour que le monde survive. Je ré-arrengeais les fleurs déposées sur les tombes de mes êtres cher avant de m'apercevoir que la nuit était tombée. Ma vie ne se résumait qu'à ça, patrouiller, chasser, détruire, sauver. Je me retournais et sursautais face à la personne en face de moi. Je me souvenais de lui, c'était le vampire que j'avais épargné dans la crypte il y'avait quelque semaines. Il avait un regard vide, semblable à celui d'un lapin apeuré. " J'espère pour toi que tu ne comptais pas m'attaqué. " Il se mit à sourire, avec un sourire franc et désolé. " Non, je.. je voulais vous remercier. Pour ce que vous aviez fait." Je me mis à sourire niaisement, heureuse de ressentir enfin de la reconnaissance dans ce maudit monde. " Tu devais partir, voler des poches de sang à l'hopital ou déguerpir. Je suis censée être en train de patrouiller là alors si tu ne veux pas finir en cendre je te conseille de partir. " Il tira sa révérence puis commença à partir avant de se retourner et me sourire. Une douleur sourde se fit ressentir à l'arrière de ma tête avant que l'abime prenne soin de me recueillir.

La douleur était sourde mais présente, j'ouvrais les yeux. J'étais enfermée dans une cage et après avoir donné un coup de pied dedans, je me rendis compte que les barreaux n'allaient pas céder sous ma force pourtant puissante. Le vampire que j'avais épargné était assis sur une chaise en face de moi, tenant un pistolet entre ses mains. D'autres vampires étaient là aussi, mais ne s'occupaient guère de mon sort. Il me sourit d'un sourire hypocrite avant de m'expliquer pourquoi il m'avait enfermé. Pourquoi il avait joué un jeu. Parce que j'avais tué ceux qu'il considérait comme sa famille. Je me tues, sentant ma dernière heure arrivée. Sachant pertinemment que c'était la fin. Un petite ouverture dans un mur me fit comprendre que le soleil s'était levé depuis déjà un certain temps. J'espérais qu'ils allaient s'inquiéter, Màthylne et les autres. Mon téléphone se mit à sonner et je me mis à regretter ma dernière pensée. Le vampire venait de briser mon portable en deux. Plus aucun espoir. Comment mes amis allaient-ils me retrouver. Avec tout l'instinct de Tueuse que ma soeur de coeur possédait, elle ne serait aucunemment capable de me retrouver. J'avais fais de bonnes choses dans ma vie, j'avais sauver plusieurs personnes. J'étais presque devenue la digne fille de Buffy Anne Summers moi Anne Caelysia Summers. J'allais me reposer en paix, les tueuses atteignaient aisément le paradis, ce n'était pas comme si j'allais tombée en enfer et rencontrer tous les démons qui attendaient mon arrivée. Je m'excusais mentalement aux autres pour les abandonner maintenant, alors que la guerre n'avait que commencer. Il tira une balle dans ma jambe, riant aux grands éclats. La douleur fut lourde, et je ne pue m'enpêcher de crier, haletant en regardant ma jambe meurtrie. Fourrant mes doigts dans ma plaie, j'en extrayais la balle, criant de plus belle par la torture que je m'inffligeais. Mon corps se devait de se régénérer, j'étais la Tueuse. Je ne devais pas mourir. Pourtant, je perdais du sang et une autre balle dans l'épaule me fit hurler de nouveau. Les minutes parraissaient insurmontables. La mort semblait ne pas vouloir venir me recueuillir. Je regardais le vampire en face de moi, ne connaissant toujours pas son nom. Il me sourit de nouveau avant de demander aux autres de venir voir le final. Je re-pensais à ma mère, en sachant pertinemment que si elle avait été là, elle serait venue à mon secours à temps. C'était elle après tout la Tueuse légendaire. Celle qui avait plusieurs fois sauvée le monde. Celle qui était morte plusieurs fois. Je fermais les yeux et il tira une dernière balle dans ma poitrine. Je ne pensais pas que la mort était si douloureuse et si paisible à la fois. Je ne pensais pas non plus que j'aurais entendue mon coeur tressaillir plusieurs fois. Ni que j'aurais sentie toutes mes cellules se régénérer comme ma nature de tueuse me l'incombait. Puis j'ouvris les yeux. Je ne tournais pas ma tête vers le regard surpris du vampire qui venait de me tirer dans la poitrine. Ni vers les balles qui étaient sorties de mon corps. Je regardais les barreaux et d'un coup donnait un grand coup, éclatant la porte grillagée qui était censée me retenir.Puis enfonçant un pieu dans son coeur, je fis de même aux autres vampires avant de m'agenouiller sur le sol, pleine de sang et meurtrie et de regarder la porte s'ouvrir sur Màthylne et la bande. Mon corps était blessé, mon âme aussi. Et malgré qu'ils m'entourèrent avec une tendresse évidente, j'avais l'impression d'avoir été trainé en enfer.

Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyDim 11 Déc - 15:17

I love you :14: :13: :17: :19: :28: :34:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyDim 11 Déc - 15:41

Yeah, i'm here (a). J'ai bientôt terminée ma fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyDim 11 Déc - 16:04

Désolée du DP, mais j'ai terminée je crois (:.
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyDim 11 Déc - 16:30

j'adore ta fiche I love you tu seras validé une fois le forum ouvert. :12:
par contre, le groupe ne va pas. si j'ai bien compris il t'a transformer en vampire ? donc tu n'es plus une tueuse, mais bien un vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyDim 11 Déc - 16:37

En fait, il ne l'a pas concrètement transformée en vampire. J'avais pensée que son père aurait pu être Spike - il revient dans la saison 8 et 9 - et donc les gênes de son père seraient restés latent et ils ont pris ce que son côté de tueuse ne pouvait prendre pour qu'elle survive. Des vampires elle n'a que le visage et l’appétit du sang. SI ça ne colle pas je peux changer, je voulais absolument qu'elle soit tueuse alors ça ne me dérange pas (;.
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyDim 11 Déc - 16:40

Les vampires ne peuvent pas procréer je crois. je ne lis pas la saison 8 et 9, donc je ne peux te dire :/ donc je préférerais que tu ne sois qu'une tueuse, si ça ne te dérange pas, je ne veux pas qu'on est des créatures vraiment bizarre, pour que tout sot sous contrôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyDim 11 Déc - 16:42

D'accord (a). Je vais remodeler ma fin et je t'enverrais un MP quand ce sera fait (:.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
anne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyDim 11 Déc - 18:46

re-welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyDim 11 Déc - 20:01

Merci Shane, réserve moi un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
anne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyDim 11 Déc - 20:42

de rien pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
anne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyLun 12 Déc - 15:00

Cool ta fiche Smile Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ EmptyVen 16 Déc - 16:45

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Messageanne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anne caelysia summers φ ʻʻI'm the thing that monsters have nightmares aboutʼʼ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna do bad things with you.☞ anne caelysia summers
» tandis que j'agonise. game on. ۴ anne caelysia summers
» MATH&CAELYSIA ⚡ i miss them
» « The hardest thing in this world, is to live in it ! » | Buffy
» Dawn Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Myself :: Here We Go Now-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit