Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I see you Slayer - Feat Liz

Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
I see you Slayer - Feat Liz  111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyLun 26 Déc - 21:47


I see you Slayer - Feat Liz  111226075642323230

Nous sortions de la discothèque, la jolie brune à mon bras. Katherine si je me souviens bien. Katherine ou quel que soit son nom avait légèrement trop bu, encouragée par un inconnu peu avant mon arrivée. Il devait espérer la mettre dans son lit et c’est moi qui bénéficiait de sa charmante attention. Elle titubais un peu, se raccrochant à mon bras pour marcher. Nous fîmes quelques pas et arrivâmes dans une ruelle déserte mal éclairée. Tout ce que j’adore. Juste ce qu’il nous fallait pour avoir un peu d’intimité. Je jetais un œil à la ronde pour m’assurer que nous n’avions pas un spectateur indiscret, voyou ou sdf… Personne à l’horizon. Parfait je pouvais œuvrer sans m’inquiéter. Je plaquais mon amante de ce soir contre le mur et l’embrassais avec fougue, une manière de l’éconduire sur mes intentions. Elle se mit à frémir de plaisir et laissa échapper un léger gémissement quand mes lèvres atteignirent sa gorge découverte. Dieu bénisse les décolletés ! J’étais joueur ce soir et gratifiais donc encore sa peau dénudée de quelques baisers. Puis n’y tenant plus je plongeais mes crocs dans sa chair lui arrachant une plainte étouffée de sanglots. Elle avait compris. Qu’elle se débatte n’y changeais rien, je la tenais fermement. J’aspirais goulument le sang que refermaient ses veines. Je sentais le délicieux nectar, chaud et enivrant, se déverser dans gorge. Je ne lâchais prise qu’une fois sur de l’avoir vidée jusqu’au bout. Je ne pouvais prendre le risque qu’elle se relève et parle à son réveil. Il y a encore une dizaine d’année de ça, elle n’aurait rien oser raconter de peur qu’on la prenne pour une folle. Elle-même n’y aurait pas cru et mis cet épisode sur le compte d’hallucinations post-beuverie. Quand à la transformer, il n’en était pas question. D’une part je ne souhaitais pas me coltiner une immortelle écervelée jusqu’à la fin de mes jours er d’autre part ce serait beaucoup trop dangereux. Si quelqu’un la reconnaissait ils la prendraient en chasse … et moi avec ! Je m’essuyais la bouche maculée de sang avec sa veste. Je devrais la bruler pour ne pas laisser de traces. Avec tous leurs nouvelles technologies et leurs sciences ils était de plus en plus dur de tuer impunément. Et je ne parle même pas de tout cette chasse au surnaturel ! Une véritable galère … Je portais le corps pour m’en occuper ailleurs, dans la forêt par exemple. J’avais à peine fait trois pas que j’entendis des pas derrière moi. Je lâchais mon ex proie et me retournais pour découvrir un visage familier.

« Les ruelles sont dangereuses, surtout pour une jeune femme seule. Je te raccompagne peut-être ? » Lui proposais je avec un sourire. La tueuse. Ou du moins l’une de mes préférées. Il ne manquait plus que ça pour couronner cette soirée déjà presque parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyMar 27 Déc - 1:13

I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr20

Ce soir-là, Liz ne travaillait pas. Enfin, théoriquement parlant. La jeune femme devait patrouiller. Pieu à la main, elle arpentait les rues de Boston depuis un bon bout de temps, sans rien à empaler. La jolie brune s'arrêta tout près d'une boîte de nuit. Un endroit parfait pour les prédateurs nocturnes aux longues canines. Elle entendit quelques pas furtifs, et eût à peine le temps de se cacher pour observer la scène, impuissante: un vampire saignait une pauvre jeune femme innocente. Liz reconnut rapidement le buveur de sang. Elle avait bien tenté de le tuer à maintes reprises, mais leurs batailles se terminaient à chaque fois sur une fuite, une aide venue du ciel. La tueuse put entendre le sang couler dans la gorge de l'agresseur, ce qui ne fit que renforcer son dégoût profond pour les créatures vampiriques. Quand le vampire eût terminé son repas, Liz fit quelques pas, et posa ses mains sur ses hanches. La victime tomba au sol, tandis que son assassin se retournait. « Les ruelles sont dangereuses, surtout pour une jeune femme seule. Je te raccompagne peut-être ? » dit-il, un sourire insolent sur les lèvres. « Aussi étonnant que cela puisse paraitre, fit Liz, j'ai bien trop peur de finir comme ta charmante amie pour accepter cette proposition. »
La jeune Tueuse esquissa un sourire. Alec. Du moins, est-ce ce qu'elle avait cru entendre lors de l'une de leurs confrontations. Elle avait déjà hâte d'enfoncer son pieu en bois dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
I see you Slayer - Feat Liz  111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyMar 27 Déc - 17:36


I see you Slayer - Feat Liz  111226075642323230

La jeune femme répondit d’une manière tout aussi courtoise, jouant le jeu que j’avais initié. « Aussi étonnant que cela puisse paraitre, fit Liz, j'ai bien trop peur de finir comme ta charmante amie pour accepter cette proposition. » La tueuse se dressait fièrement devant moi et même si elle arborait un charmant sourire elle n’en était pas moins tendue, je ne doutais pas un moment qu’elle passerait en position de combat d’une minute à l’autre. Elle était plus maline, plus subtile que ses pairs armés de pieux. Mais derrière les paroles légères que nous venions d’échanger et les minauderies je sentais la menace sous jacente qui trahissait la véritable nature de notre relation. Des ennemis mortels. Voilà ce que nous étions. D’autres tueuses, d’autres chasseurs avaient croisé ma route bien sur … mais si certains me laissaient clairement indifférent ce n’était pas le cas de la jeune Elizabeth. Elle était ma planche à griffer, mon jouet préféré. Je jetais un regard amusé à ma proie précédente. A la réflexion elle lui ressemblait un peu. Les cheveux longs, lisses et bruns qui retombaient sur ses épaules, les mêmes courbes avantageuses, les mêmes yeux brillants. Si ce n’est que les cheveux de Kate trainaient dans une flaque de boue, que ses yeux contemplaient froidement l’éternité dans une expression figée de terreur. Ceux de Liz en revanche irradiaient, menaçants. Derrière ce minois angélique se cachait une bête violente qui réclamait sa part de sang. Tant mieux. C’était ainsi que je la préférais. Quel intérêt de jouer avec un taureau s’il n’est pas furieux ? La chevauchée n’en sera que plus amusante.

Je laissais mon regard se promener sur sa silhouette finement taillée. Un véritable chef d’œuvre. Aussi jolie que sa mère. Et aussi impulsive aussi. Son sang sera-t-il aussi délicieux ?

Je fis un pas dans sa direction, les mains dans les poches, décontracté, ignorant son éventuelle intention de m’attaquer. Je ne la craignais pas. Elle représentait certes une menace mais la force de l’habitude et la connaissance de ses faiblesses jouaient largement en ma faveur. Et puis si les choses se gâtaient j’avais encore la possibilité de tirer ma révérence.

« C’est dommage. Tu sais, je suis sûr de ne pas l’avoir déçue. Et en bon gentleman que je suis, je ferais en sorte de ne pas te décevoir non plus. »


Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyMar 27 Déc - 20:06

I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_ltf3khGiVu1qi89wco1_500

Liz était prête à passer en mode "tueuse", toutes griffes dehors. Ce qui ne semblait pas vraiment le cas de son adversaire. Comme chaque fois qu'ils se rencontraient, ils échangeaient quelques répliques bien senties avant de commencer à s’entre-tuer. A chaque combat, l'un des deux était toujours avantagé ou affaibli. Liz aurait adoré pouvoir connaître l'endroit où le vampire reposait, s'y rendre, et le jeter dehors en pleine journée, rien que pour le voir brûler. Elle savait malheureusement qu'elle n'était pas éternelle, et qu'Alec trouverait bien un moyen de planter ses crocs dans sa chair, un jour ou l'autre. Elle frissonna à cette idée. Savoir que ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle trouverait la mort la réjouissait. La jolie Tueuse sentait le regard froid d'Alec se promenait sur ses formes, comme s'il contemplait le dessert à la fin du repas. Sauf que ce ne serait pas aussi facile pour le vampire de passer directement à la fin du repas, et Liz ne le laisserait pas entrevoir une infime parcelle de sa gorge. Liz observa Alec, le regard fébrile, craignant à tout instant que le vampire ne décide de l'attaquer. S'il avait été humain, certes elle lui aurait trouvé une allure attirante, mais sa condition changeait totalement la vision qu'elle avait de lui. Il fit un pas vers elle, et d'instinct, Liz brandit son pieu afin de se défendre contre le moindre geste de sa part. Insolent, il avançait comme si de rien n'était, les mains dans les poches, totalement décontracté. « C’est dommage. Tu sais, je suis sûr de ne pas l’avoir déçue. Et en bon gentleman que je suis, je ferais en sorte de ne pas te décevoir non plus. » dit-il. Liz sourit. « Oh, ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui serait déçue...» répliqua la jeune fille en s'avançant vers le vampire. « Par contre, tu seras vraiment touché quand j'en aurai fini avec toi et que tu ne seras plus qu'un souvenir. » Elle lui balança un coup de pied en plein ventre. Enfin, le combat commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
I see you Slayer - Feat Liz  111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyMer 28 Déc - 3:13


I see you Slayer - Feat Liz  111226075642323230

La belle continuait à sourire. « Oh, ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui serait déçue...» Elle s’avança doucement vers moi, d’une démarche féline. « Par contre, tu seras vraiment touché quand j'en aurai fini avec toi et que tu ne seras plus qu'un souvenir. » me lança t’elle incisive. C’est alors que le combat commença sans que j’en sois préalablement informé ! De mon temps, les duels avaient des codes et des règles précises. Si bien que l’on ne commençait le combat sans avoir salué son adversaire et sans avoir donné le départ. Evidemment au 21ème siècle il ne fallait s’attendre ni à un salut quelconque ou un feu vert. Je n’avais rien contre cette idée, mais j’étais juste un peu nostalgique. En tout cas je ne pouvais nier que cette femme avait du chien ! En témoignait le coup de pied qu’elle venait de me balancer en plein dans le ventre. Elle m’envoya valser à quelques mètres effet de surprise aidant. Mais c’est sans peine que je me relevais et passais également à l’attaque. Je la contournais si vite qu’elle n’eut pas le temps de se retourner et encore moins de riposter. Je profitais qu’elle me sois livrée, sans défense pour la ceinturer dans l’espoir de l’immobiliser. Mais ça aurait trop simple. Heureusement elle me donna du fil à retordre. Elle avait de la ressource la ptite ! La furie se débattait avec vigueur, elle se trémoussais contre moi s’en était presque excitant. Elle se remua tant et si bien que je ne pu la garder contre moi que quelque secondes. Elle se libéra. Je lui fis face. Ainsi elle préfère les attaques frontales, comme sa mère. Je sentais que j’allais m’amuser avec elle. Je l’attrapais par les bras pour la pousser violemment contre le mur. Tandis qu’elle volait pour aller s’écraser devant moi, je la toisais fier et arrogant.

« C’est tout ? Oh je suis sur que tu peux faire mieux que ça ! ».

Autant battre le fer tant qu’il est encore chaud. Et ce soir la tueuse me semblait à point. Dieu que je voulais gouter son sang. Cette bagarre c’était un peu comme un apéritif, une mise en bouche. La déguster n’en serait que meilleur, j’en étais sur.


Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyMer 28 Déc - 13:59

I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_ltf3khGiVu1qi89wco1_500

La danse débutait, enfin. Enfin, Liz pourrait achever ce maudit vampire et rendre le monde un peu plus sain. L'espoir fait vivre. Elle venait à peine d'envoyer Alec valser quelques mètres plus loin qu'il se relevait sans peine et sans douleur, et se lançait lui aussi dans le jeu. Il la contourna avec vitesse, trop rapidement pour que la Tueuse puisse riposter, et la ceintura avec force pour l'empêcher de faire un geste. Liz se débattit avec force, telle une furie. Elle lançait la tête en arrière, tentait de glisser hors de son étreinte mortelle, si bien que le vampire ne la garda pas plus qu'une dizaine de secondes tout au plus. Tant mieux, Liz préférait se retrouver face à son adversaire que d'être immobile à attendre une mort lente et certaine. Alors qu'elle s'apprêtait à contre-attaquer, fonçant dans le tas, Alec l'attrapa par les bras dans son élan et la poussa au mur, si violemment qu'elle eût l'impression de voler deux secondes et demies avant de s'écraser contre une benne à ordure, une coupure au front. Ca allait lui donner encore plus envie de se faire le dessert, au petit vampire. Elle était mal. Liz leva la tête vers son agresseur, qui l'avait regardée voltiger comme un oiseau qui s'écrase contre une vitre. Il était fier, arrogant, comme s'il avait déjà gagné. « C’est tout ? Oh je suis sur que tu peux faire mieux que ça !». disait-il. La Tueuse se leva douloureusement. Déjà elle commençait à aller mieux. L'avantage quand on est une Tueuse, ce qui doit sans doute être le cas de milliards de jeunes filles de nos jours, c'est qu'on a une guérison quasi-surnaturelle. Liz sentait la rage au plus profond d'elle, remonter à la surface. Elle rugit de colère et fonça vers Alec, le cognant de ses poings et pieds. Elle tentait de garder l'avantage, mais il y a toujours un moment où vous rencontrez un vampire un peu plus fort, et que vous essayez de ne pas perdre pieds. C'était comme ça, avec Alec. Chaque fois, ils se battaient pour rester le plus fort, le plus avantageux possible. Liz s'arrêta de cogner Alec, pour passer aux choses sérieuses. « Oh, crois-moi, ce n'est qu'un échauffement ! » dit la jeune fille. Elle s'apprêta à dégainer son pieu avant de se rendre compte qu'il était tombé près de la benne à ordures contre laquelle elle s'était royalement écrasée. Quelle idiote. Elle alla le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
I see you Slayer - Feat Liz  111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyMar 3 Jan - 23:38


I see you Slayer - Feat Liz  111226075642323230

La jeune femme se releva difficilement. Mais très vite elle reprenait des forces. Ce n’était pas une tueuse pour rien. Elle avait hérité de la force et de l’endurance de ses ancêtres. Ainsi que la hargne apparemment. Lorsque je l’entendis rugir une petite voie au fond de moi fit « Oh oh …» , une autre s’exclama « Oh oui ! ». Elle fonça droit sur moi et s’évertua à me rouer de coups de ses petits mains et de ses pieds. On aurait dit un chaton enragé. Vraiment trop mignon. Elle ne me faisait pas vraiment de mal malgré sa force, sans compter que j’esquivais une partie de ses coups, et que je lui en rendais d’autres. Comme d’habitude elle ne renonçait pas mais elle devait bien sentir au fond d’elle que toutes ces batailles étaient vaines. Je suis bien plus fort qu’elle. Et si pour le moment elle me résiste ce n’est que par chance. Mais un de ces jours je l’aurais. Elle mourra de mes mains. Ce sera long, douloureux, délicieux….

Elle s’arrêta soudain, ce serait elle, lassée ? Dommage ça commençait à m’amuser. Elle soutint mon regard pleine de défi et me lança. « Oh, crois-moi, ce n'est qu'un échauffement ! ». Ah je préfère ça !

Elle sembla vouloir brandir un pieu … imaginaire ? Je la regardais interrogateur. Elle est sérieuse ? Comment peut elle encore être en vie ? Elle se détourna vivement pour aller chercher l’objet du délit que j’avais repéré quelques mètres plus loin près d’une benne à ordures.

Plus rapide qu’elle je la devançais et m’interposais, l’empêchant de récupérer son bien. Je lui tournais autour comme un félin près à bondir sur sa proie. «Je t’assure que tu n’as pas besoin de ça. Tu assures très bien sans ces accessoires moyenâgeux. » Ajoutais je en me rapprochant d’elle.



Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyJeu 5 Jan - 21:18

[img]http://26.media.tumblr.com/tumblr_ltf3khGiVu1qi89wco1_500.gif
[/img

Alors qu'elle essayait, dans une tentative désespérée, de récupérer son arme, la jeune Liz fut devancée par Alec. Celui-ci lui tournait autour, tel un félin, prêt à bondir sur elle, une proie impuissante. Enfin presque. « Je t’assure que tu n’as pas besoin de ça. Tu assures très bien sans ces accessoires moyenâgeux. » dit-il en s'approchant un peu plus de la Tueuse. Celle-ci ne pouvait réprimer son dégoût pour la créature qui se rapprochait toujours un peu plus d'elle. « Tu es sûr ? Si tu y tiens tellement, on peut le mettre dans ton coeur, ça sera sympa pour la déco ! » répliqua-t-elle. Elle posa les mains sur ses hanches, et souffla un instant, assez court pour ne pas laisser en profiter son adversaire. Puis, dans un sourire, elle se jeta sur le vampire, lui tordit le bras et le jeta à terre. La jeune fille se positionna juste au-dessus d'Alec, afin de ne pas le laisser s'échapper. Bien que cette position soit gênante, la jeune fille ne voyait pas d'autre moyen de l'occuper en attendant de trouver un moyen de le faire partir en poussière. Son pieu se trouvait trop loin pour qu'elle l'atteigne simplement en tendant le bras. Liz s'éloigna à quatre pattes chercher son arme, dos à Alec. Enfin, elle sentit le bois dans sa main, et fut rassurée. « AH ! » fit la jeune femme. « Tu vas moins faire le malin, maintenant. »
un sourire se devinait clairement sur le visage pâle de la Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
I see you Slayer - Feat Liz  111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyLun 9 Jan - 21:37


I see you Slayer - Feat Liz  111226075642323230

La tueuse campait fièrement sur ses deux jambes pour ne pas laisser transparaitre la moindre faiblesse, malgré le fait qu’elle soit désarmée. J’aime les femmes combattives. Elle me cracha son venin comme à son habitude, « Tu es sûr ? Si tu y tiens tellement, on peut le mettre dans ton cœur, ça sera sympa pour la déco ! » une répartie des plus cinglantes à laquelle je n’eus guère le loisir de répondre. Elle posa les mains sur ses hanches, d’un air de défi et repris son souffle brièvement ne souhaitant pas me laisser l’avantage. Puis, ses lèvres retroussées en un sourire innocent elle se jeta sur moi, je n’eu pas le loisir d’esquiver la tigresse qui me tordit le bras et me plaqua au sol. La jeune fille se positionna juste au-dessus d'Alec, afin de ne pas le laisser s'échapper. Bien que cette position soit gênante, la jeune fille ne voyait pas d'autre moyen de l'occuper en attendant de trouver un moyen de le faire partir en poussière. Son pieu se trouvait trop loin pour qu'elle l'atteigne simplement en tendant le bras. Liz s'éloigna à quatre pattes chercher son arme, en me tournant le dos. Je ne pouvais la voir mais je devinais aisément qu’elle avait attrapé l’objet du délit car je la sentis se détendre. Et son ton se fit triomphant lorsqu’elle s’exclama « AH ! Tu vas moins faire le malin, maintenant. » Elle souriait l’insolente, je l’entendais. Je n’avais qu’une envie lui croquer son vilain sourire à pleine dents, le faire rougir et le voir faner.

Je basculais en avant et échappais à son emprise en une roulade. Accroupi, je me relevais d’un bond, et lui fis face. « On ne balaie pas la cendre du vampire avant de l’avoir planté ! » la réprimandais je amusé. « Aucune éducation c’est à croire que ta mère ne t’as rien appris ! ». Je la regardais d’un air assuré. C’était la première fois que je faisais allusion à sa mère en sa présence. Evidemment si on tient compte du fait que la gamine devant moi avait deux mères… et que la pauvre petite ignore que je suis le grand méchant loup qui a mit fin à la vie de l’une d’entre elle… Que de détails , que d’intrigues on se croirait dans un épisode gothique de Dallas ! J’époussetais d’un geste négligé mes vêtements en guettant une réaction de sa part. J’avoue que ça me plairait assez de la voir s’énerver … Mais c’est si prévisible une fois encore …




Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyVen 13 Jan - 23:16

I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_ltf3khGiVu1qi89wco1_500
Le vampire se leva et fit face à la jeune Tueuse. « On ne balaie pas la cendre du vampire avant de l’avoir planté ! » répliqua-t-il avec amusement. Liz tira une langue rose. « Aucune éducation c’est à croire que ta mère ne t’as rien appris ! » ajouta Alec. « Je t'interdis de parler de ma mère, espèce de... » La jolie Elizabeth n'avait qu'une envie: se jeter sur le vampire et lui planter son pieu pour de bon. Il ne devait pas savoir qu'elle avait deux mères, encore moins que toutes deux étaient mortes. Cette allusion à sa famille avait rappelé à Liz des moments. Des moments remplis de tristesse comme de joie. Elle se souvenait de celle qui l'avait mise au monde comme une femme forte qui n'avait pas eu de chance. A cause de sa fille, elle avait été trop faible. Et elle n'était devenue qu'un fragment de mémoire, une photographie dans un cadre de bois. Son autre mère, une sorcière accomplie, avait survécu plus longtemps. La chevelure rousse de Willow Rosenberg était pour Liz un symbole de bonheur et de joie, du moins quand elle était jeune. Maintenant, Liz pensait à sa jolie rouquine de mère avec peine, avec colère. Car elle avait été tuée, par un vampire. Tout comme Kennedy. Liz revint à l'instant présent, les poings serrés. Le vampire, lui, se chargeait d'épousseter ses vêtements négligemment, comme si c'était trop facile. Comme si elle n'était qu'un jouet. Liz frémit. « Oh, tu vas voir, espèce de sale créature des ténèbres de mon oeil ! » Une nouvelle fois, elle se jeta sur lui avec fureur, lui balançant à l'occasion un coup de pied bien placé. Ils tombèrent tous deux à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
I see you Slayer - Feat Liz  111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyDim 19 Fév - 11:57


I see you Slayer - Feat Liz  111226075642323230

Comme prévu l’allusion à sa mère semblait l’avoir déstabilisée. Un mélange de colère, de nostalgie et de tristesse. La p’tite passait par toutes le couleurs. Ca aurait été le moment idéal. Frapper au moment où elle était la plus faible ou l’hypnotiser et l’amener à s’offrir à moi. L’occasion était vraiment trop belle. Inespérée. Mais non. Ca n’aurait représenté qu’un amusement limité, de courte durée. Les possibilité sont infinies avec la jeune et jolie tueuse. Mieux valait la garder de côté pour plus tard, laisser durer le plaisir. Je restais à l’observer non sans un intérêt poli. Elle allait bientôt reprendre conscience, je le savais. J’attendais patiemment relevant le moindre de ses battements de cils, ses moindres inspirations, puis au bout de quelques minutes elle revint à elle. La pauvre petite a eu de la chance d’être tombée sur moi ce soir, elle n’en a pas conscience. Mais bon je fais ça uniquement parce que c’est mon jouet préféré.


Puis son visage se teinta de colère. Elle devait avoir compris les règles du jeu. De mon jeu. Et ça ne devait que moyennement lui plaire d’être traitée comme une simple poupée.

« Oh, tu vas voir, espèce de sale créature des ténèbres de mon oeil ! » Elle se jeta sur moi avec un nouvel élan de fureur. Elle n’en était que plus délicieuse. Elle tomba sur moi au sens propre, j’en profitais pour rouler sur le côté, son corps se retrouvant sous le mien. Appréciant le contact chaud de la tueuse gorgée de sang, qui gigotait tout contre moi était excitant. Je n’avais qu’à baisser la tête et elle était à moi. Son sang serait bien meilleur que celui de la petite brune de tout à l’heure. Lui bloquant les bras je lui lançais amusé.

« Sale créature des ténèbres de mon œil. Ca c’est de la répartie. Je crois que je n’ai jamais été aussi effrayé qu’à présent. Je t’en félicite. Mais comme j’ai gagné je viens prendre mon du. ».

Je me penchais sur sa gorge et ne prêtant pas attention à ses vaines tentatives pour m’en empêcher j’en fonçais mes crocs dans sa gorge. Le sang coula, délicieux dans ma bouche. Comme je l’avais imaginé. Du paradis liquide. Je ne trouvais aucune comparaison. Je dégustais mais je me battais intérieurement pour ne pas tout boire. Non il ne fallait pas. Si je m’arrête l’occasion de sera donnée un autre jour de pouvoir y gouter à nouveau. Je du me faire violence mais je réussis à la lâcher. Je me levais prestement pour la laisser respirer. Ce ne serait pas aussi drôle si elle perdait conscience.

« Alors ? T’as trouvé ça comment ? Avoues tu as adoré ! En tout cas si je peux me permettre un compliment ton sang est délicieux, ni trop amer, ni trop sucré. »





Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptySam 25 Fév - 21:45

I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_ltf3khGiVu1qi89wco1_500

Alors que la Tueuse s'était jetée sur le vampire, celui-ci roula sous le côté, laissant Liz à sa merci, sous lui. Elle se débattait en tout sens, tentant de se relever. Alec n'avait qu'à baisser la tête pour goûter son sang. La jeune femme frissonnait de terreur. « Sale créature des ténèbres de mon œil. Ca c’est de la répartie. Je crois que je n’ai jamais été aussi effrayé qu’à présent. Je t’en félicite. Mais comme j’ai gagné je viens prendre mon du. ». Tandis qu'il se baissait sur sa gorge, elle se débattait vainement. Se sachant impuissante, elle ferma les yeux, peureuse. Les crocs s'enfoncèrent doucement dans son cou pâle. Des larmes cristallines coulaient le long de ses joues. Après les premières secondes, Liz ne sentit plus la douleur. Elle pouvait sentir qu'Alec aimait son sang. Son visage se fendit d'une grimace de dégoût. Elle aurait désiré le repousser, mais il maintenait prise. Alors qu'elle était au bord de l'évanouissement, les crocs se retirèrent de sa gorge. De suite, elle posa la main sur les deux trous, haletante. « Alors ? T’as trouvé ça comment ? Avoues tu as adoré ! En tout cas si je peux me permettre un compliment ton sang est délicieux, ni trop amer, ni trop sucré. » dit le vampire. Liz lui lança un regard noir. « Je vais te tuer. » répondit-elle. La Tueuse se releva et, oubliant sa douleur, le fit tomber et mit son pieu près de son coeur, tremblante. La jeune fille se sentait trop mal, elle lâcha le pieu. Elle allait s'évanouir, mais si cela arrivait, il en profiterait pour achever son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
I see you Slayer - Feat Liz  111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyMar 28 Fév - 15:15


I see you Slayer - Feat Liz  111226075642323230

J’essuyais nonchalamment avec le pouce le sang qui maculait le coin de ma bouche et léchais celui-ci. J’eu un sourire satisfait. Oui ce sang était réellement divin et il m’en coutais de ne pas profiter de sa faiblesse pour me servir à nouveau. La voir tituber, la main posée sur sa gorge avait quelque chose de touchant et d’excitant à la fois. Si belle et si fragile. Les tueuses n’étaient plus ce qu’elles étaient par le passé. A croire que leur multiplication les avaient considérablement affaiblies.

Ses larmes puis on regard noir semblait d’autant plus amusants, venant de la jeune fille au bord de l’évanouissement qui cherchait à tout prix à camper sur ses deux pieds devant l’ennemi : moi.

« Je vais te tuer ».

Me promit elle, la voix encore tremblante. Aussi mignonne qu’un chaton qui vient de tomber dans une baignoire. J’étais tellement attendri par la gamine que je n’eu pas le temps d’esquiver lorsqu’elle me fit tomber et poser son pieu de bois près de mon cœur. Trop près. Heureusement pour moi elle était encore trop faible pour enfoncer l’objet du délit dans ma poitrine. Je n’eu aucun mal à lui attraper le poignet et à lui tordre lui faisant lâcher son arme si précieuse.

« Non tu ne vas pas me tuer, petite, tu t’ennuierais trop sans moi. »

Sur ces mots je l’empoignais et m’emparais de ses lèvres pour l’embrasser sauvagement, dans ce baiser elle sentirais le goût acre de son propre sang, j’en jubilais d’avance et jouais impitoyablement avec sa langue. Je rompis notre étreinte et la repoussais violemment pour la déstabiliser. Elle chancela quelques mètres plus loin le visage teinté d’incompréhension, de dégout et d’autre chose que je ne parvenais pas à définir.

« Un conseil ne joue pas trop avec le feu, tu vas te bruler. Utilises plutôt ton temps à des occupations de ton âge : des pyjamas party avec tes copines par exemple. Tu vivras plus longtemps et au final tu me remercieras. Je te promet d’attendre de longues années avant de te tuer, et qui sait si tu es sage ce sera rapide et sans douleur. ».





Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyMer 29 Fév - 16:17

I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_ltf3khGiVu1qi89wco1_500

Il lui tordit la main, et lui fit lâcher le pieu en bois qu'elle tenait. « Non tu ne vas pas me tuer, petite, tu t’ennuierais trop sans moi. » affirma le vampire. Il termina sa phrase en l'embrassant par surprise, sauvagement. Elle sentait le goût de son propre sang tandis qu'il jouait avec ses lèvres, sa langue. Le dégoût s'inscrivit sur le visage de la Tueuse. Il la repoussa avec violente, brisant l'étreinte. Elle se laissa tomber deux ou trois mètres plus loin. Là, c'en était trop. Le dégoût et la colère se mêlaient à une rage indescriptible et une fatigue malencontreuse. « Un conseil ne joue pas trop avec le feu, tu vas te bruler. Utilises plutôt ton temps à des occupations de ton âge : des pyjamas party avec tes copines par exemple. Tu vivras plus longtemps et au final tu me remercieras. Je te promet d’attendre de longues années avant de te tuer, et qui sait si tu es sage ce sera rapide et sans douleur. ». lui dit-il. « Plutôt mourir que de recevoir un autre baiser. » Elle s'essuya la bouche. Elle aimerait le voir brûler à la lueur du jour, lentement. Même la pire des tortures n'était rien face à ce baiser qu'elle préférait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
I see you Slayer - Feat Liz  111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyMer 29 Fév - 16:38


I see you Slayer - Feat Liz  111226075642323230

La gamine continuait de chanceler, même si elle semblait tenir un peu mieux sur ses pieds. La fameuse récupération des tueuses. La fureur semblait l’avoir gagnée. Elle était rouge de colère lorsqu’elle s’exclama.

« Plutôt mourir que de recevoir un autre baiser. »

Je levais les yeux au ciel. Mademoiselle faisait dans le mélodramatique. Elle appuya ses dires en s’essuyant la bouche avec la manche de sa veste. Elle avait l’air réellement écœurée. Bien qu’un peu vexé j’en demeurais satisfait. Après tout je savais bien qu’elle supporterais moyennement le gout de son propre sang dans sa bouche. Peu de mortels aimaient ce genre de choses. Dans ses yeux je voyais bien qu’elle imaginais m’infliger les pires des châtiments pour me punir de mon audace.

« Est-ce une demande ? Souhaites tu mourir plus vite ? » Lui demandais je visiblement intéressé. « Je me porte volontaire pour t’aider si tel est ton désir. »

Je la fixais amusé.

« Je pensais plutôt te laisser la vie sauve, puis te retrouver pour avoir la chance de gouter une fois encore à ton sang si précieux. J’en ferais même un plaisir quotidien. Mais bon l’expérience m’a appris qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses dans la vie… ».






Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyMer 29 Fév - 20:48

I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_ltf3khGiVu1qi89wco1_500

Alec était visiblement satisfait de son geste. « Est-ce une demande ? Souhaites tu mourir plus vite ? » Lui demanda-t-il en entendant Liz. « Je me porte volontaire pour t’aider si tel est ton désir. » continua-t-il, très intéressé. Il fixa la jeune tueuse, amusé par sa conduite. « Je pensais plutôt te laisser la vie sauve, puis te retrouver pour avoir la chance de gouter une fois encore à ton sang si précieux. J’en ferais même un plaisir quotidien. Mais bon l’expérience m’a appris qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses dans la vie… ». Elizabeth lui répliqua aussitôt, plus simplement « Va te faire foutre. » Si elle ne venait pas d'avoir subi une morsure et un choc terrible, sans doute l'aurait-elle tué sans problème, avec une rapidité remarquable. Elle ramassa ses cheveux bruns en queue-de-cheval haute - par un heureux hasard, elle avait un élastique sur son poignet - et s'épousseta les vêtements. Cela devait faire dix ou vingt minutes qu'Alec l'avait mordue. Les forces lui revenaient très lentement, mais elle se sentait déjà moins vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
I see you Slayer - Feat Liz  111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyJeu 1 Mar - 0:54


I see you Slayer - Feat Liz  111226075642323230

La tueuse lui cracha à la figure : « Va te faire foutre. ». Je me mis à rire. Décidément c’était une petite comique dans son genre. Je m’empressais de lui dire ma façon de penser.

« Je suis choquée de tant de vulgarité de la part d’une aussi jolie jeune fille. On ne t’as pas appris à parler poliment ? A employer un langage correct ? Et surtout qui t’as enseigné des mots si vilains ? ». Ces moqueries n’avaient qu’un seul but. L’énerver plus encore si une telle chose était possible.

Elle me fixa en s’attachant les cheveux. J’étais fasciné par les priorités féminines. Même en plein combat, face à un ennemi mortel, prendre la peine d’arranger sa coiffure. J’avais du mal à comprendre qu’on puisse être aussi narcissique. Je prêtais moi-même une attention toute particulière à mon apparence, bien sûr. Mais je ne m’amusais pas à me recoiffer sur le champ de bataille ! Quelle idée ! La jeunesse d’aujourd’hui est trop attachée aux détails superficiels, ils en oubliaient l’essentiel. L’autre jour j’ai vu une jeune femme déclarer dans un reportage qu’elle préférais s’affamer pour pouvoir se payer une opération de chirurgie esthétique. Et aux informations télévisées il y avait ce jeune homme qui avait jeuné pendant des jours et des jours pour pouvoir d’offrir une console de jeux vidéos. Je sais qu’il est normal qu’il y ait un décalage entre l’époque où je suis né et l’époque actuelle … mais quand même certaines choses dépassaient l’entendement !

Je fis mine de bailler et lançais à la jeune fille, moqueur. « Dis moi tu en as encore pour longtemps ? Je m’ennuie là ! »







Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyJeu 1 Mar - 14:47

I see you Slayer - Feat Liz  Tumblr_ltf3khGiVu1qi89wco1_500

Le vampire ne cessait de se moquer d'elle. « Je suis choquée de tant de vulgarité de la part d’une aussi jolie jeune fille. On ne t’as pas appris à parler poliment ? A employer un langage correct ? Et surtout qui t’as enseigné des mots si vilains ? » demanda-t-il. La réaction de la jeune Tueuse ne se fit pas attendre, elle partit au quart de tour. « Je t'interdis de me parler comme ça, enfoiré. » répliqua-t-elle, en pensant uniquement au "jolie jeune fille" qu'Alec avait prononcé. Liz détestait quand les vampires jouaient avec elle, qu'ils essayaient de parler comme les ivrognes du bar qui lui faisaient des avances dégoûtantes. Alors qu'elle rattachait ses cheveux, il la fixa intensément, perdu dans ses pensées. Ce geste perturba Liz. Il fit semblant de bailler. « Dis moi tu en as encore pour longtemps ? Je m’ennuie là ! » dit-il de son ton moqueur si familier à Liz. Après tant de combats, la façon de parler de ce vampire ne lui était plus inconnue. La Tueuse sourit. Elle croisa les bras. « Je n'aime pas avoir mes cheveux dans mes yeux lorsque je tue une chose comme toi. » Elle comptait lui offrir une belle croisière en Enfer. Elle prit son pieu, tombé au sol, et balança un enchaînement de coups de pieds et de poings au vampire, espérant prendre le dessus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
I see you Slayer - Feat Liz  111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageI see you Slayer - Feat Liz  EmptyDim 8 Avr - 16:36


I see you Slayer - Feat Liz  111226075642323230

La jeune fille pétait un plomb sévère et c’était avec un rictus amusé que je la voyais s’enflammer, poussée par mes pique destinées à la faire sortir de ses gonds. Rien de plus simple, ni de plus jouissif. On aurait cru un taureau dans une arène. Et la ptite voyait rouge. Elle me traitait de tous les noms d’oiseau qu’elle connaissait. Elle se remis d’aplomb et une fois ses jolis cheveux attachés elle pris une attitude déterminée, croisant les bras sur sa jolie poitrine.

« Je n'aime pas avoir mes cheveux dans mes yeux lorsque je tue une chose comme toi. » réparti t-elle sure d’elle.

Elle attrapa son pieux et se remis au combat, donnant tout ce qu’elle avait. Enchainant les coups avec une aisance que je n’avais rien à lui envier. Les siècles avaient fait de moi un combattant aguerri, une lame affutée et ce n’était pas cette gamine qui allait me faire plier. Je lui rendais coup pour coup maintenant le rythme qu’elle imprimait. Je ne me donnais aucun mal, je ne voulais pas me fatiguer avec cette gamine, j’avais mieux à faire. Rentrer regarder la télé par exemple…

Mais elle était tellement têtue que je doutais que le combat se termine enfin sans que j’y mette fin moi-même d’une manière ou d’une autre. Je commençais à m’ennuyer, à me lasser du caractère répétitif de notre confrontation. Je n’avais pas 36 000 manières de la calmer. Je pouvais la tuer bien sur mais j’avais bien assez bu ce soir et je ne souhaitais pas gâcher une proie si délicieuse. Je pouvais prendre la fuite bien sûr ou l’assommer et la laisser ….

J’allais opter pour la deuxième solution quand des voix se rapprochèrent. Des voix féminines, masculines, au moins 4 différentes. Je la poussais vivement derrière une poubelle et me cachais également derrière un pan de mur, en attendant que les intrus s’éloignent.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageI see you Slayer - Feat Liz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I see you Slayer - Feat Liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAITHLEHANE ✖ I've got to be the first Slayer in history sponsored by a vampire.
» then, we meet again Ϟ feat. h. màthylne lehane
» Ya des psychopathes en ville ! feat Ashlynn Cooper
» A ghost ? It's a joke ? Ϟ feat Thursday Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TITRE, BLEUP. :: décharge municipal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit